Le Printemps dans la Ville

Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel, festival de toutes les musiques,
est aussi celui de tous les publics.

En plus des découvertes, des têtes d’affiche et des créations artistiques qui font le Printemps dans la dizaine de salles de concerts payantes, c’est tout Bourges qui vibre au rythme du festival durant 6 jours avec près de 500 concerts toutes scènes confondues.

Un Printemps qui résonne plus que jamais dans sa ville avec 3 scènes extérieures gratuites présentant plus de 150 artistes et groupes, une quinzaine de bars accueillant près de 250 concerts, des Instants Musicaux aux couleurs de la programmation du festival produits par les élèves du Conservatoire de Bourges, mais aussi le célèbre Village Berry Province mettant à l’honneur la gastronomie de notre territoire, des stands alimentaires et artisanaux variés, ou encore des expositions, conférences et animations proposées en accès libre à tous.

Nouveauté cette année, affirmant et renforçant un peu plus ce lien qui unit le festival au centre-ville historique de Bourges, le Printemps dans la Ville sera également Demain le Printemps !, un nouveau village installé au pied de la cathédrale de Bourges et dédié au jeune public, à la transmission, au territoire et aux actions de développement durable. Un Printemps dans la Ville qui s’offre à quelques 200 000 festivaliers et qui ne cesse donc de s’enrichir pour éveiller les curiosités ! Un Printemps dans sa ville, qui revendique une culture partagée par tous et qui invite tous les
publics dans une odyssée humaine et culturelle toujours plus folle.

 

Rendez-vous le 19 mars 2020 pour découvrir le programme complet des concerts en accès libre, expositions, conférences et autres animations.

Bars et restaurants

Découvrir
Bars et restaurants
Top